L’actu Webpromo,
toutes les news du moment…

Sony Masterworks France

Webpromo est heureuse d’annoncer une collaboration avec Sony Masterworks France, découvrez les différents projets : 


DEE DEE BRIDGWATER

 

Sortie de l’album "Memphis"
 le 15 septembre

Après 40 ans de carrière et 3 Grammy Awards, Dee Dee Bridgewater n’est ni plus ni moins qu’une légende de la musique américaine !

Avec Memphis,  Dee Dee, propose une réinterprétation réjouissante, personnelle et novatrice de classiques de Blues et de R&B.

 

Télécharger le presskit : https://goo.gl/Nca24E  

 

Liens importants :

Site internet : http://www.deedeebridgewater.com/

Facebook : https://www.facebook.com/deedeebridgewater

Twitter : https://twitter.com/ddbprods

 

JONAS KAUFMANN

Sortie de l’album L’opéra
le 15 septembre

 

Jonas Kaufmann triomphe depuis plusieurs années et sur les plus grandes scènes du monde, Scala de Milan, Met de New York, Opéra de Paris, dans Don José (Carmen de Bizet), Werther (rôle-titre, Massenet), et qu’il maîtrise parfaitement notre langue.

Cela le place d’emblée au sommet, et l’album qu’il offre aujourd’hui, regroupe les plus belles pages de l’opéra français, de Gounod, Berlioz, Massenet, Bizet, Meyerbeer, et d’autres, que certains d’entre nous découvrirons avec Halévy (La Juive), Thomas (Mignon) ou Lalo (Le Roi d’Ys).
C’est toute la richesse de ce nouvel enregistrement, enrichie de la présence luxueuse de Sonya Yoncheva (duo de Manon de Massenet) et du baryton français le plus recherché d’aujourd’hui, Ludovic Tézier (duo des Pêcheurs de perles). Il est ici accompagné de l’Orchestre de L’Etat de Bavière, placé sous la direction du jeune chef français Bertrand de Billy.

 

Télécharger le presskit :  https://goo.gl/DD282N

 

Liens importants :

Site internet : http://www.jonaskaufmann.com/en/

Facebook : https://www.facebook.com/kaufmannjonas

 

 

CAMILLE BERTAULT

Sortie du single 2 titres Pas de géant

le 29 septembre

 

Le titre de cet album est à la fois un clin d’œil, un pas de côté, une revendication : la traduction littérale de Giant Steps, l’historique standard de John Coltrane en 1959, dont Camille Bertault avait repris note à note le jeu de saxophone sur une vidéo YouTube – le début de son envol, au printemps 2015.
Sur l’album Pas de géant, elle transforme cet exercice virtuose en un prodigieux manifeste de chanteuse libre qui explique, partage et professe sa passion – l’étourdissante chanson Là où tu vas. Ce texte drôle, lettré, humble et provocant à la fois, elle a demandé à Ravi Coltrane le droit de le poser sur Giant Steps et de l’enregistrer.

Pas de géant est un album qui ressemble à Camille Bertault, à son encyclopédique culture du plaisir, à son goût des cascades, à sa sensibilité soyeuse, à son instinct de la voltige, à sa liberté inégociable. Coltrane n’avait pas prévu ça ; mais, là-haut, il doit vraiment sourire.

 

Télécharger le presskit : https://goo.gl/kPHqCh

 

Liens importants :

Site internet : http://www.camillebertault.fr/

Facebook : https://www.facebook.com/CamBertault/

Twitter : https://twitter.com/Camillebertault

 

AVISHAI COHEN

Sortie de l’album 1970
le 6 octobre 
en concert à l'Olympia le 27 novembre


Artiste multi-talents repoussant constamment les frontières du Jazz, Avishai Cohen nous livre une nouvelle œuvre puissante, mélodique et éclectique.
 
Produit par Jay Newland (Norah Jones, Gregory Porter, Ayo, Melody Gardot…), cet album voit Avishai chanter de la première à la dernière chanson (en anglais, en hébreu et en ladino – dérivée de l’espagnol et de l'hébreu) en plus de jouer merveilleusement du piano et de ses légendaires contrebasse et basse électrique. 
 
« 1970 » d’Avishai Cohen s’annonce assurément comme l’album pop/jazz/world de la rentrée.

 

Télécharger le presskit :  https://goo.gl/asrjKE

 

Liens importants :

Site internet : http://www.avishaicohen.fr/

Facebook : https://www.facebook.com/AvishaiCohenMusic

 

BOYS II MEN

  

Télécharger le presskit :  https://goo.gl/cmyfvz

 

Liens importants :

Site internet : https://www.boyziimen.com/

Facebook : https://www.facebook.com/BoyzIIMen

Twitter : https://twitter.com/BoyzIIMen

 

JUAN DIEGO FLOREZ

Sortie de l’album Mozart
 le 6 octobre


Doté d’une voix fluide et expressive, Juan Diego Flórez est un ténor au succès exceptionnel dont l’étonnante virtuosité a subjugué le public et la critique. C’est un chanteur très recherché par les plus grands théâtres au monde, notamment pour ses interprétations du répertoire de bel canto. Le Financial Times écrivait récemment : « Flórez possède une voix de grande classe et des contre-ut sans compter ».
 
Juan Diego Flórez a déjà enregistré une importante discographie qui a obtenu un grand nombre de récompenses internationales. Passionné par l’éducation musicale, le ténor cherche, à travers ses deux fondations – la Sinfonía por el Perú et Friends of Juan Diego Flórez –, à promouvoir des évolutions sociales grâce à la musique aussi bien dans son Pérou natal que dans les autres pays. Juan Diego Flórez est Ambassadeur de bonne volonté de l’UNESCO.

 

Télécharger le presskit :  https://goo.gl/ghDv4a

 

Liens importants :

Site internet : http://juandiegoflorez.com/en/

Facebook : https://www.facebook.com/JuanDiegoFlorezOfficial/

Twitter : https://twitter.com/jdiego_florez 

 

 JEAN FRANCOIS ZYGEL

Sortie de l’album L’alchimiste
le 13 octobre 

 

Jean-François Zygel réinvente au piano l’accompagnement de grandes chansons françaises, sous les voix originales des chanteurs. (Isabelle Boulay, Brigitte, Julien Doré, Pascal Obispo, Renaud, Véronique Sanson, William Sheller, Hubert-Félix Thiéfaine, Laurent Voulzy, Christophe Willem) 

 

Jean-François Zygel, pianiste, compositeur, improvisateur, professeur au CNSM de Paris, homme de médias, s’invite avec subtilité et émotion dans de célèbres chansons françaises. Les voix originales des chanteurs sont isolées et préservées. Autour d’elles, le pianiste-improvisateur construit son nouvel environnement musical, en liberté de tons et de couleurs. Les nouveaux habits de ces très belles chansons séduisent sans déconcerter, car ils offrent une surprise, quelquefois audacieuse, mais en terrain connu.

Quelques improvisations purement instrumentales, sur des chansons plus anciennes, viennent ponctuer cette promenade originale et respectueusement mutine dans la chanson française.
Sans les dévoyer, Jean-François Zygel amène ces chansons dans un tout autre univers, plus intimiste. Il y développe un magnifique son de piano, ample et coloré, en instrumentiste hors pair qu’il est aussi.

 

Télécharger le presskit :  https://goo.gl/8xbMVm

 

Liens importants :

Facebook : https://www.facebook.com/Jean-François-Zygel-225540697606846/

Twitter : https://twitter.com/JFZygel

 

STACEY KENT

Sortie de l’album I know, I dream
le 20 octobre 

En concert à la Salle Pleyel le 19 novembre

 

La star du jazz vocal (aux 2 millions d’albums vendu) nous livre son premier album orchestral en 20 ans d’une carrière extraordinaire. Servie par un grand orchestre de plus de 70 musiciens, Stacey Kent visite dans I Know I Dream la quintescence de son répertoire, avec trois créations en français quatre nouvelles compositions et 5 reprises d’immenses standards de la musique brésiliennes et de Carlos Jobim.

I Know I Dream est un album à part dont l’intensité et la qualité atteignent un niveau exceptionnel.

 

Télécharger le presskit :  https://goo.gl/kYDV6d

 

Liens importants :

Site internet : http://www.staceykent.fr/

Facebook : https://www.facebook.com/StaceyKent/

Twitter : https://twitter.com/stacey_kent

 

NATALIE DESSAY/MICHEL LEGRAND


Sortie de l’album Between Yesterday & Tomorrow
"The extraordianry story of an ordinary woman"

le 17 novembre
 

 

Télécharger le presskit : https://drive.google.com/file/d/0B59t43eaGaxgaTVwYUFNcWxpWGs/view?usp=sharing

 

Liens importants :

Site internet : http://www.nataliedessay.fr/

Facebook : https://www.facebook.com/NatalieDessay/

 

LANG LANG


Télécharger le presskit :  https://goo.gl/oE1eAG


Liens importants :

Site internet : http://langlang.com/

Facebook : https://www.facebook.com/langlangpiano

Twitter : https://twitter.com/lang_lang

Sony Masterworks France
Sony Masterworks France
<< retour aux actus