L’actu Webpromo,
toutes les news du moment…

Ornette

Ornette sort son premier album en 2011, Crazy, soutenu par les radios et télés, puis en 2012 avec le remix de Nôze internet s’emballe: les portables s’allument si elle chante hou- hou-hou-hou-hou-hou-hou ou encore Sur le Sable, son duo avec le poète et rappeur New- Yorkais Mike Ladd.

 

En attendant la sortie d’un album prévu pour 2019, elle préfère les formats courts et sort une suite de trois maxis : en 2016 Go Ahead puis Take Your Time en 2017 avec un clip à 360° qui gagne plusieurs prix dans des festivals et cette année Sometimes I feel avec remixs et clip.

 

Le prolifique producteur et DJ sud-africain MO LAUDI, que l’on connaît pour sa deep house débordante d’influences gqom, kwaito et nu disco ou encore pour ses soirées (et label) Globalisto, et la jeune artiste florentine Ombrune proposent deux remixs aussi différents que complémentaires. Un remix percussif aux mélodies imparables qui nous emporte dans une danse irrésistible et un autre tout à son opposé, urbain et nerveux, comme une version tourmentée de Sometimes I feel.

 

Sometimes I feel est une chanson des sentiments. Elle évoque les détails et l’oubli, la disparition et le désir. De cet instant où tout finit qui semble si insurmontable et si infiniment long, de cet instant où se mêlent le désarroi, le doute et cette sensation si profonde : mais que vais-je donc faire de tous ces sentiments ?

Ornette
Ornette
Retrouvez l’intégralité des informations sur le site officiel
<< retour aux actus